Carte d'abonnement d'étruite ou perdue

Dans cette situation vous devez vous présenter auprès du bureau d’information du parking, afin de remplir un formulaire en vue de l’obtention d’une nouvelle carte d’accès.

Ticket Perdu (Prix)

Le prix d’un Ticket Perdu est calculé par jour.

Le prix varie entre les parkings, le prix exacte se trouve toujours sur le panneau du tarif horaire.

Comment puis-je régler mon ticket de stationnement?

Rendez vous aux caisses automatiques situées dans le parking concerné, munissez-vous de votre ticket de stationnement afin de pouvoir effectuer votre paiement cash ou par carte bancaire.

Comment agir si mon ticket n'est pas accepté par une caisse automatique ou dans une borne de sortie ?

Il se peut que votre ticket de stationnement ne soit pas reconnu dans le système de péage, il y aurait différentes raisons par exemple démagnétisation du ticket ou ticket humidifié.

Dans ce cas précis, nous vous invitons à vous rendre au bureau d’information du parking, afin de pouvoir procéder à la régularisation du ticket.

Si vous vous trouvez dans un Parking qui ne dispose pas d’un agent sur place, celui-ci est sous la surveillance à distance de Parkolux.

Ceci étant le cas vous disposez sur chaque caisse automatique, passage piéton, borne de entrée/sortie ou devant le bureau d’information d’un parlophone par lequel vous saurez contacter le poste de surveillance à distance.

Votre question n'est pas posée ici, alors contactez nous