Dans quels Parkings peut on recevoir des abonnements?

Les Parkings, dans lesquels vous pouvez recevoir un abonnement, vous trouvez ici. Tous les Parkings qui ne se trouvent pas sur cette liste, vous ne pouvez actuellement pas recevoir d’abonnement. D’autant plus seulement les types abonnements mentionnés sont disponibles.

Comment fonctionne l'abonnement "Garage de Nuit"?

L’abonnement „Garage de Nuit“ est valable du lundi au samedi de 18h30 – 08h00, ainsi que le dimanche et les jours fériés toute la journée.

  • Que se passe-t-il si on rentre dans le Parking avant 18h30 ou si on le quitte après 08h00?
    Vous ne pouvez pas entrer avant 18h30 avec la carte d’accès. Vous pouvez quitter après 08h00, mais vous devez d’abord payer le supplément à la caisse automatique en utilisant votre carte d’accès. Le supplément est calculé par rapport au tarif horaire.
  • Que se passe-t-il si on reste plusieurs jours d’affilés?
    Si vous restez plusieurs jours vous devez payer les 10 heures 30 minutes que vous êtes stationnés entre 08h00 et 18h30. Le prix pour les 10 heures 30 minutes consiste du tarif horaire.
    Si vous stationnez votre voiture du vendredi soir jusqu’au mardi matin par exemple, vous devez payer 10 heures 30 minutes pour le samedi et 10 heures 30 minutes pour le lundi, ce qui accumule 21 heures, le dimanche étant inclus dans l’abonnement. Le lundi tombant sur un jour férié, vous n’avez qu‘ à payer les 10 heures 30 minutes pour le samedi, étant donné que les dimanches et jours fériés étant inclus dans l’abonnement.

Comment procéder, afin de recevoir un abonnement?

Les Parkings, dans lesquels vous pouvez recevoir un abonnement, vous trouvez ici. Pour la plus grande partie des Parkings vous pouvez remplir le formulaire pour une demande d’abonnement en ligne ou sur place dans le bureau d’information du Parking, sauf pour les Parkings où vous devez être résident, pour celles-ci vous devez nous contacter.

Comment procéder en cas d'une carte d'abonnement détruite ou perdue?

Dans cette situation vous pouvez remplir le formulaire en ligne ou vous devez vous présenter auprès du bureau d’information du Parking, afin de remplir un formulaire en vue d’obtention d’une nouvelle carte d’accès.

Comment résilier un abonnement?

Comme déscrit dans l’article „DUREE“ de votre contrat, vous pouvez résilier vorte abonnement par lettre recommandée avec avis de réception, en l’adressant à l’adresse marquée en desous. Nous vous prions de vouloir respecter les dèlais de résiliation marqués dans votre contrat.

Parkolux
Service abonnements
24B, avenue Monterey
L-2163 Luxembourg

Quel est le coût d'un ticket?

Le prix varie entre les Parkings. Celui-ci est toujours avisé sur le panneau du tarif horaire. Vous saurez trouver le panneau du tarif horaire, sur la page du Parking en question avec d’autres informations supplémentaires, ainsi que sur place dans chaque Parking sur les caisses automatiques et/ou sur la borne d’entrée.

Quel est le coût d'un "Ticket Perdu"?

Le prix d’un „Ticket Perdu“ est calculé par jour.

Le prix varie entre les parkings, le prix exacte est toujours noté sur le panneau du tarif horaire.

Comment puis-je régler mon ticket de stationnement?

Rendez vous aux caisses automatiques situées dans le Parking concerné, munissez-vous de votre ticket de stationnement, afin de pouvoir effectuer votre paiement cash ou par carte bancaire.

Comment agir si mon ticket n'est pas accepté par une caisse automatique ou dans une borne de sortie ?

Il se peut que votre ticket de stationnement ne soit pas reconnu dans le système de péage. Il s’avère que différentes raisons seraient possibles notamment par démagnétisation du ticket ou ticket humidifié.

Dans ce cas précis, nous vous invitons à vous rendre au bureau d’information du Parking, afin de pouvoir procéder à la régularisation du ticket.

Si vous vous trouvez dans un Parking qui ne dispose pas d’un agent sur place, celui-ci est sous la surveillance à distance de Parkolux.

Ceci étant le cas vous disposez sur chaque caisse automatique, passage piéton, borne d’entrée/sortie ou devant le bureau d’information, d’un parlophone par lequel vous saurez contacter le poste de surveillance à distance.

Votre question n'est pas posée ici, alors contactez nous